vendredi 15 janvier 2016

Soins à distance ...

Je vais être franc, je n'ai jamais accordé beaucoup de crédits aux personnes qui prétendaient pouvoir soigner à distance (sur photo ou via le téléphone), pour tout vous dire j'avais même plutôt tendance à les considérer comme des charlatans...

Et puis un jour, alors que ma femme était au téléphone avec une de ses amies, je ressentis soudainement une violente rage de dents à tel point que j'en arrivais à me tenir la mâchoire à deux mains...

Effarée, ma femme m'expliqua que son amie à l'autre bout du téléphone était justement en train de lui dire que son mari souffrait d'une terrible rage de dents...
Elle fit le lien avant moi, tant j'étais persuadé que c'était impossible et me demanda de tenter de soulager cette douleur, là que je la percevais très clairement...

A ma plus grande surprise cela fonctionna et nous fûmes tous deux soulagés.

Ce fut le tout premier soin à distance d'une longue série...



Modalités:
Tarif soins à distance : 50€
Réglables par chèque ou virement bancaire.
Consultations par téléphone sur rendez-vous.
Envoi des photos (récentes) par mail ou MMS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire