mercredi 13 janvier 2016

Témoignages...

Vous pouvez laisser un message dans les commentaires
 de cet article avec votre témoignage ...
D'avance merci et à bientôt...

22 commentaires:

  1. Témoin mais essentiellement "patiente" de cet homme qui a changé mon quotidien. Avant d'aller le voir, je souffrais du dos, de lumbago à répétition, mais aussi du genoux où j'ai subi une intervention il y a quelques années. Mais aujourd'hui grâce ses dons, ses talents, je revis. Il est formidable, il ne fait pas que soulager les douleurs, il les soigne et explique comment ne pas replonger.
    5 ans que je ne vais voir que lui, croyant aveuglement à ce don qui a fait ses preuves.
    Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Coupeur de feu incroyable. Douleur vive évanouie. Cicatrisation impressionnante . A recommander.
    Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'habite pas la région lilloise et c'est donc de manière ponctuelle que Christophe a soigné mes maux... une aide ponctuelle et précieuse proposée par hasard. La première fois c'était pour des maux de dos terribles, accompagnés de maux de fois, de tête... Avant de poser les mains, Christophe a posé les yeux... comme un scanner humain, énergétique... Il scanne, c'est vraiment mon ressenti puis explique... Dans mon cas, j'ai ressenti le flot énergétique, j'ai entendu les conseils : conseils d'hygiène de vie, de posture,,. exercices mais bien plus encore... il pointe les "dysfonctionnements", permettant une prise de conscience... "Tu es coupée en deux et plus aucune énergie ne circule dans ta main gauche... " je ne détaillerai pas la suite mais pour moi ça m'a permis de continuer la reconnexion totale à mon moi profond, à être davantage sur mon Chemin. Ca m'a remuée de manière constructive. Je lui dois un grand merci. La seconde fois, c'est pour un problème de mâchoire... je souffre de bruxisme, un bruxisme dû à des chutes répétées sur le menton, un bruxisme dû à "serre les dents"... là aussi il m'a permis de prendre conscience, tout n'est pas rentré dans l'ordre à ce sujet mais il m'a transmis les exercices et de m'inviter à continuer par moi-même car chacun est acteur de son corps aussi. Voilà... Il est certain que si j'habitais la métropole lilloise je ferai davantage appel à ses dons... et l'aide ponctuelle, la prise de conscience sont toujours des "échanges" précieux et des cadeaux de Vie.

    RépondreSupprimer
  4. Séance très agréable, très complète et surtout très enrichissante réalisée par Christophe.
    Personne très douce et calme qui prend le temps :
    - de nous connaitre avant la séance,
    - d'évaluer nos problèmes de posture, nos maux ciblés ou plus globaux, notre flux énergétique,
    - de nous soigner,
    - et même de nos donner des exercices de postures, de respiration ou autres pour entretenir le soin les jours et semaines qui suivent le soin.
    Le tout en nous expliquant clairement et simplement chacune de ses paroles ou ses gestes.
    Très belle rencontre que je recommande à qui conque qui souhaite aller mieux dans son corps et son esprit !

    RépondreSupprimer
  5. Je recommande chaudement les soins offerts par Christophe : j'avais le cou complètement coincé depuis des années, et de nombreuses crises de sciatique et de cruralgie...
    Je me suis sentie écoutée, révisée (!) énergétisée...Christophe pratique un soin holistique, global, tout y passe, depuis la plante des pieds jusqu'au sommet du crâne...et bien sûr tout ce qu'il y a entre les deux...Ses conseils d'exercices, de posture, de respiration, sont à suivre, ça marche!!...Enfin le partage d'expériences variées est très enrichissant, notamment sur le plan nutritionnel et compléments alimentaires...
    Bref, je n'ai plus mal au cou !! quelle détente !ma vie est transformée...
    Je reviens Vers Christophe de temps en temps pour une "révision", les bénéfices sont durables...
    Rassurez-vous : pas de manipulation !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai rencontré Christophe récemment. J'étais dans un état de stress et je me sentais bloqué énergétiquement. En une séance, longue car Christophe a pris tout le temps nécessaire, la différence a été impressionnante: au fur et à mesure du soin je sentais que l'énergie se remettait à circuler. En repartant je n'étais plus la même et cela se confirme aujourd'hui, ce soin a permis de relancer une dynamique positive pour moi. J'apprécie le travail sur les postures que Christophe propose.
    En résumé c'est une très belle rencontre !
    J'ai confiance et je n'hésiterai pas à y retourner.
    Merci à toi Christophe
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Formidable ? Faible mot ! M'a aidé à me remettre d'une entorse il y a quelques semaines ! Et aujourd'hui, il a démontré ses talents de coupeur de feu ! Faire disparaître la douleur d'une brûlure et le processus en quelques minutes c'est juste un don extraordinaire ! (Brûlure qui couvrait une bonne partie de l'intérieur du poignet).
    Beatrice

    RépondreSupprimer
  8. après plusieurs années de pratique du rugby à haut niveau, mon corps comportait une certaine mémoire des chocs encaissés...
    j'ai tenté de suivre le schéma "conventionel" pour prendre soin de mon corps,mais celui ci n'a pas répondu à mes besoins.
    je suis heureuse d'avoir croisé la route de Christophe et je me sens soulagé autant mentalement que physiquement d'avoir une approche globale, complète et efficace.
    merci pour cette belle rencontre, merci pour ce superbe soin, à très vite
    marie-charlotte

    RépondreSupprimer
  9. Je remercie Christophe pour cette séance très constructive et riche d'enseignement.
    Je pratique la musculation et le fitness, et chaque fin de séance s'accompagnait de douleurs articulaires et musculaires diverses.
    Mon dos et mes cervicales vont beaucoup mieux et c'est à moi maintenant de travailler pour que tout mon corps se rééquilibre.
    Merci christophe pour ton engagement, ta gentillesse, ta patience.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Je remercie chaleureusement Christophe qui m'a apporté une aide aussi bien physique que spirituelle.
    Problème de dos et de cheville réglés et prise de conscience de l'importance de la posture et d'un travail sur le long terme.
    Christophe s'est également révélé être un guide précieux. Développer du jour au lendemain des dons de médiumnité n'est pas de tout repos et suscite énormément de doutes et de questions. Il a su m'apaiser, me conseiller et me préparer à ce qui m'attend dorénavant.
    Merci Christophe pour ce que nous avons partagé.
    Ce n'est qu'un au revoir!

    RépondreSupprimer
  11. En novembre dernier nous avons fait appel à Christophe en urgence pour notre fille polyhandicapée car elle nous faisait comprendre qu'elle souffrait en grimaçant, se raidissant et transpirant beaucoup - elle ne peut pas s'exprimer. Dès réception de sa photo il a établi un diagnostic précis et a pu soulager très rapidement la douleur causée par un lumbago. Une manipulation opérée par un ostéopathe a complété les soins à distance de Christophe. Impressionnant !

    En décembre, c'est concernant notre chienne que nous l'avons recontacté car elle s'est retrouvée paralysée par une hernie discale. Le traitement vétérinaire ne faisant aucun effet,Christophe a prodigué des soins à distance sur la photo de notre animal et nous a donné de précieux conseils alimentaires. Quelques semaines après notre chienne a repris sa vie d'avant, alors qu'elle ne tenait pas sur ses pattes arrière. Epoustouflant !

    Béatrice

    RépondreSupprimer
  12. Je souffrais de la machoire et des dents du côté gauche depuis 2 jours: type "rage de dents" sans parvenir vraiment à localiser la source de la douleur. Mon dentiste n'a pas trouvé la source du problème, m'a envoyé faire une radio et m'a prescrit une ordonnance pour des antalgiques... Christophe a pris le temps de m'écouter, m'a questionné, a trouvé la source du problème et a su apaiser mes souffrances instantanément. Il a transformé mes douleurs en sensation de bien-être lorsque j'étais sur sa table.
    La douleur est revenue le lendemain mais avec une intensité moins forte, notamment grâce aux exercices que Christophe m'a montré (et qui me soulage beaucoup). De plus, ces exercices m'ont enfin amené à localiser la dent qui pose problème (Du coup plus facile à soigner). Je vais continuer et terminer le circuit radio-dentiste mais je retournerais ensuite voir Christophe afin de travailler en profondeur et durablement sur ce déséquilibre.
    Encore merci Christophe,
    Angie

    RépondreSupprimer
  13. Je viens juste de rencontrer Christophe, mais ma première séance s'est très bien passée ! Une analyse complète de la posture, beaucoup d'explications sur le pourquoi du mal être et des exercices pour pouvoir avancer ! Merci beaucoup et à très vite

    RépondreSupprimer
  14. Conseillé par une amie à un moment de ma vie où j'étais très affaiblie moralement et je commençait à le ressentir physiquement(otites à répétition et gros rhume en continu que la médecine traditionnelle n'arrivait pas à soigner durablement), j'ai été frappé à la porte de Sophie et Christophe. De cette rencontre étonnante ont découlé une écoute attentive, des soins énergétiques et posturaux, des conseils et des discutions qui ont guéris ces maux en s'attaquant au problème de fond, et qui depuis ne sont jamais revenus. Merci à tous les deux pour votre disponibilité et surtout générosité, vous m'êtes précieux.
    Léa

    RépondreSupprimer
  15. J'ai rencontré Christophe un peu par curiosité, un peu pour mon mal-être psychologique, un peu pour mon mal de dos... Étant dans une période de ma vie un peu compliquée, je suis une thérapie et ai suivi un traitement antidépresseur que j'ai vite arrêté au vu de son inefficacité et des effets secondaires pénibles. Bref, je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal de rencontrer Christophe. Nous avons d'abord très longuement discuté, Christophe cherche vraiment à connaître la personne. Il est très perspicace sur le plan psychologique, j'avais l'impression que cette séance s'inscrivait totalement dans le cadre de ma thérapie, c'était assez troublant. Il parvient à faire voir les choses autrement... L'après-midi il m'a manipulée pendant près de 2h, donné des exercices de respiration, des conseils de méditation... Le soir j'étais épuisée , et le lendemain je me suis sentie très apaisée. Grâce à Christophe j'ai compris que j'étais sur la bonne voie, il a apaisé mes doutes. Sa femme Sophie est également une personne très positive et à aussi contribué au déroulement de cette très longue et intense séances ! Ce sont des gens très généreux, positifs, bienveillants. Je recommande absolument !!

    RépondreSupprimer
  16. Après des douleurs à l'épaule, je suis allée voir Christophe que je remercie pour cette séance et le fait que cette douleur se soit estompée. J'ai beaucoup apprécié l'accueil mais aussi les explications que Christophe donne durant la séance. On apprend sur notre corps et c'est très positif. Je le recommande chaudement !

    RépondreSupprimer
  17. Moi et mon fiancé avons rencontré Christophe récemment. Cela faisait quelques années que je discutais avec sa femme, et j'ai décidé de faire le trajet pour soigner des douleurs au pied et au genou qui me suivaient depuis des années.
    Cette rencontre a été au-delà de mes espérances, et mon fiancé était ravi également. Christophe a passé environ 2h30 avec chacun de nous, en prenant le temps de nous connaître, en nous posant mille questions sur notre mode de vie afin d'identifier la source de nos problèmes. Et il en trouve même certains que nous ignorions..
    Au final, Christophe a réussi là où tous les autres ont échoué : il a trouvé la source de mes douleurs et m'a proposé des solutions pour que cela aille mieux. Dès le lendemain, ma douleur avait quasiment disparu, après des années de souffrance à chaque pas ! Mon fiancé a beaucoup discuté avec lui, et est également reparti avec de précieux conseils.
    Bref, nous avons été enchantés de cette journée, et nous ne pouvons que le recommander à tous. Il soigne le corps et l'esprit, et réussira là où les professionnels de la santé restent muets...

    RépondreSupprimer
  18. J'ai envoyé mon fils chez Christophe suite à une chute de moto dont les douleurs persistaient même après plusieurs semaines. Sur les quelques personnes que nous avons vues, Christophe est le seul qui a su poser un diagnostic cohérent, et j'insiste vraiment sur ce mot, car Christophe ne s'est pas contenté d'analyser les conséquences de la chute, il a aussi pris en compte les problèmes de posture de mon fils et les déséquilibres musculaires. Alexis bénéficié depuis d'un traitement naturel et d'exercices à faire tous les jours.
    Merci Christophe pour ta disponibilité et pour tes compétences. Tu as fait de moi une maman rassurée !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis parfois très tendu, et ma première rencontre m'a fait beaucoup de bien, une détente en profondeur. J'ai senti quand ses mains se sont posées sur ma tête que ça chauffait à l'intérieur, que ça réveillait des zones du cerveau, que ça me rendait plus vivant. Je suis sorti beaucoup plus détendu. Personne très à l'écoute, plein de bons conseils, soucieuse de votre bien-être et guérison. Je recommande. Florent

    RépondreSupprimer
  20. accueil, écoute, bienveillance, gentillesse, patience, investissement, générosité, exceptionnels!!!merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Une belle découverte d'un homme au cœur pur. Nous avons débarqué dans son cabinet avec l’espérance d'une écoute et d'un accompagnement dans notre lutte contre les remontées gastriques de notre fils de 6 ans. Il a fait bien plus que cela, en aidant une maman à reprendre confiance en elle, en soulageant les maux de notre fils et surtout en nous donnant les clefs pour un accompagnement au quotidien et offrir des perspectives d'avenir sans maladie. Sans chichi nous parlons d'alimentation, de présence corporelle et spirituelle, et d'écoute de soi. Par ses dons, il a été capable d'intervenir directement sur le problème d'insomnie de notre second fils, en lui tendant les bras et en l'invitant au relâchement. Nous sommes fier de compter Christophe parmi nos amis, et sommes reconnaissant pour son amour et son accueil sans frontières. Je finirais par le commentaire de notre fils ainé, qui prend toute sa valeur:
    "merci pour m'avoir aidé à aller le mieux. Le vinaigre me fait du bien. Et je me sens très bien, je ne suis plus triste (-; )

    RépondreSupprimer
  22. Pratiquant la musculation je suis allé, sur les conseils d'une amie, consulter Chirstophe suite à des douleurs dorsales importantes.
    Accueil chaleureux, disponibilité, écoute attentive et précieux conseils sur les gestes et postures à adopter et surtout j'en suis reparti le dos débloqué et la douleur à disparu dès le lendemain! Un grand merci à Christophe que je recommande sans hésiter.

    RépondreSupprimer